Sapeurs Pompiers d'Épinal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sapeurs Pompiers d'Épinal

Voici le Forum des Sapeurs Pompiers d'Épinal

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    BSPE... parce que nous le valons bien... nous des Cow-Boys :O Nooooon :D

    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 51
    Date de naissance : 15/10/1990
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Epinal, Vosges
    Humeur : Humeur ? C'est pas Hummer ?... ^^

    BSPE... parce que nous le valons bien... nous des Cow-Boys :O Nooooon :D Empty BSPE... parce que nous le valons bien... nous des Cow-Boys :O Nooooon :D

    Message  Admin Mar 20 Oct - 17:22

    Coucou tout le monde,

    je me présente, Kévin, 19 ans, Sapeur 1ère Classe à la BSPE depuis 3 ans...
    J'ai été JSP de Septembre 2003 à Juin 2007...
    Je suis titulaire de la FIA1 & FIA2 par équivalence du brevet de cadet, du PSE2, du DSR, du SAP1, du RTN1 et mes prochains stages sur l'année à venir seront la FAA Caporal, le FOR1 JSP & le TRS XP5 Smile
    J'ai un BAC STG spé informatique...
    En ce moment je recherche un travail après être revenu de 4 mois en renfort saisonnier Sapeur Pompier à Bourg Saint Maurice en Savoie ou je faisait du 24/24 et je serais peut être étudiant des septembre...
    Je suis en couple.
    Plus tard, je pense que tout le monde peut deviner ce que je veux devenir... Very Happy
    Je suis le créateur de ce forum et repreneur du très beau site des Pompiers d'Épinal crée par François ( ça fait genre une boite qui était en liquidation judiciaire MDR ) en collaboration avec Merwan...
    Voila si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me poser des question ou à venir me voir à la caserne Smile

    Bisous les loulous (k)

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:56